Sélectionner une page

Avr 26, 2022 | 0 commentaires

💥 Enquête sur un avocat éveillé 👉 Constance Benqué, présidente du pôle « news » du groupe Lagardère qualifie Juan Branco (Docteur en droit et avocat) de « dangereux ».
La PDG de Lagardère News parle de Juan Branco en oubliant de le retirer de la liste des destinataires : Lagardère aurait fait, d’ailleurs, bloquer l’accès à son compte Twitter et censurer son message suite à la publication des propos de la PDG parlant de lui comme d’un « dangereux ».
Sur le compte Facebook de l’avocat, nous pouvons lire, sur une capture d’écran, un courriel envoyé par Constance Benqué à plusieurs destinataires, les mots suivants :
« Sujet : « Juan Branco, enquête sur un avocat agité « 
 » C’est un dangereux, merci de me préparer une réponse  » »
Source : https://www.facebook.com/juan.branco.98/posts/pfbid0XmYBpv3rgNhBZbG6EUs15R5PwxKKTAoAEM7EtCpLTydTFw3GmYQmTUG3sBELGTswl
Mais qu’a donc pu dire l’avocat pour être catalogué de « dangereux » ? Qu’a donc pu faire Juan Branco pour faire si  » peur  » ?
Dire des vérités qui dérangent ?
[Je pense que oui, mais cela n’engage que moi !]
A savoir : Lagardère News (anciennement Lagardère Active) est une société holding coiffant le pôle audiovisuel et presse du groupe industriel français Lagardère, issu de la fusion d’Europe 1 Communication et de Grolier interactive.
-_-_-_-_-_-_-
« Impossible de publier le moindre message, suppression du tweet, suspension d’accès au compte jusqu’à nouvel ordre, le tout suite à la publication d’une information d’intérêt général.
Faites tourner absolument » dixit l’avocat Juan Branco
https://www.facebook.com/juan.branco.98
Quel média appartient au groupe Lagardère ?
Lagardère Publicité News est la régie publicitaire des marques Europe 1, Paris Match, Le Journal du Dimanche, Virgin Radio, RFM, OÜI FM (en Ile de France), FG (en Ile de France et à Nice) et Routard com. Son offre média puissante touche 31 millions d’individus sur 3 semaines soit 58% des Français

Ornella Vaudron (N’Orny)

Contact to Listing Owner