Ils nous ont cherché, ils vont nous trouver.
Les groupes se structurent. Vous pouvez nous écrire sur Whatsapp / Signal, ainsi que sur le Discord général de coordination, en nous indiquant comment vous souhaitez participer.
+33651678522
https://discord.gg/pwUQyFea
J’apprécie beaucoup les articles et livres de Juan Branco..
Sur sa page Facebook, je viens de prendre connaissance de vôtre initiative.
Aussi, je laisse mes coordonnées
Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire sur Signal.
Quel est le lien s’il vous plaît ? Merci
Bonjour, j’ai rejoins le Discord « Juan Branco-Communauté ».
Je participe à mon échelle à des propositions d’affiches pour la communication de Juan Branco 2027.
La Séditieusebleu a repris une de mes propositions de bannière sur X. Et vous lui avez demandé de faire une modification.
C’est fait, n’étant pas utilisateur de X je ne vois pas comment vous envoyer le nouveau document. Dans l’attente.
Minos
Bonjour Minos Major, avez-vous pu envoyer votre document ?
Merci de donner au peuple l’opportunité d’exprimer sa souveraineté très heureuse d’avoir retrouver mon statut des Hommes d’en bas utilisé par Hannah Arendt repris avec mépris par un de nos derniers ministres sans y voir la force et l’honneur de ce statut social. Inconsciemment ou consciemment, nous avons tant couru pour ce confort social sans en mesurer les ravages. Nous avons tous à nous réparer collectivement et pour moi, c’est par la parole, les rencontres, le temps, le parler vrai, l’humilité, la vulnérabilité, l’écoute, bref toute la posture que nous a partagé Juan Branco depuis qu’il prend la parole.
Je dédie ma vie à reveiller le philosophe en chacun de nous pour se sentir souverain de sa pensée, retrouver le plaisir de découvrir de nouvelles façons de penser pour faire de nos différends une source d’humanisation, s’ouvrir au monde car nous sommes tous uni.vers nos rêves.
Je suis aussi passionnée par les enfants, ce qu’ils ont à nous dire avec leur créativité source de vie avec cette phrase de JUNG dont j’aimerais qu’elle soit un slogan politique pour enfin accompagner de façon responsable et non infantile nos enfants et répondre enfin à leur besoins fondamentaux : « on parle de l’enfant alors qu’on devrait parler de l’enfant en l’adulte car il y a dans l’adulte un enfant, un enfant éternel, toujours en état de devenir, jamais terminé, qui aurait besoin constamment de soins, d’attention et d’éducation »
Oui, je partage comme Alice Miller, Christiane Rochefort, cette conviction que nos enfants sont les premiers opprimés de notre société à ne pas confondre avec l’enfant roi voire l’enfant Dieu qui vient empêcher tout dialogue autour des besoins fondamentaux de nos enfants dont Céline Alvaraz nous a fourni la preuve à Gennevilliers et en Belgique. Oui, les enfants philosophes sont l’avenir de l’humanité.
Je suis prête à m’engager pour arrêter ce massacre en France auprès de nos enfants pour retrouver cette joie si precieuse dont ils ont besoin alors que les réseaux sociaux et la pedocriminalite tuent leur santé mentale.
Je suis aussi terrienne de joie, praticienne narrative et mediatrice CNV pour co-construire et oser ensemble un autre parradigme.
Très peu sur les réseaux, je tisse sur le territoire une magnifique toile de possibles.
Joyeusement et philosophiquement,