Sélectionner une page

Abattre l’ennemi

Mar 8, 2022 | 0 commentaires

Les déclins sont silencieux, et les effondrements, plus taiseux qu’il n’y paraît. Alors que l’inflation explose, l’on apprend, suite à une étude de l’INSERM, que la mortalité infantile, en France, n’a cessé de croître depuis 2012.
C’est l’un des principaux indicateurs retenus par Emmanuel Todd afin d’identifier les changements de civilisation.
Dans le vacarme médiatique, l’agitation politique, ces indicateurs structurels sont passés sous silence, d’autant plus qu’ils ne touchent pas à nos dirigeants privilégiés.
La réalité est pourtant celle d’un pays qui s’effondre, à bas bruit, éteint par la corruption et l’insignifiance croissante de ses élites, incapables de se gouverner et de diriger, satisfaites et repues du banquet dont elles se font ogres, et que nos chairs viennent alimenter.
Abattre l’ennemi. L’enterrer. Pour mieux à nouveau, enfin et un jour, espérer respirer.
Ce livre fut écrit comme un manuel pour l’après. Un guide pensé comme tel, et abattu – sans surprise – quelques semaines après sa parution, par l’affaire que l’on sait. Il est en ligne, en librairies, partout où vous le chercherez. Il propose un programme, après une analyse que vous pouvez sauter, un plan, du Paris de l’après, des instructions sur la façon de dompter l’Etat qui, en monstre froid, contre nous se lèvera, et bien d’autres éléments, par les Gilets jaunes et dix ans de luttes fécondé.
Il est la fin, et non le moyen, qui fera l’objet du dernier écrit que je publierai.
Pensées et courage face à leurs relents atroces, à cette concupiscence qui, se mirant sur les écrans de télévision, s’adore et s’espère adorée, faisant montre de sa plus profonde laideur, et sa plus profonde encore vacuité, emplie de morgues et de guerres qui au rien ne cessent de nous vouer.
Pensées et courage à tous ceux qui, au quotidien, face à la laideur, ne cessent de lutter.

Contact to Listing Owner